Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alerte en Australie
Alerte en Australie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 932
Alerte en Australie
  • Les histoires incroyables d'une jeune fille aupair à Sydney. Photos, récits et anecdotes ! Je vous fais découvrir la vie quotidienne en Australie et les aventures à tenter (ou pas). G'day ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 février 2012

Dernier message avant décollage

Départ dans trois jours !

Ne reste plus que samedi et dimanche à passer en famille : lundi matin, Papa et moi partons pour Paris, où nous passerons une nuit à l'hôtel avant de nous rendre à l'aéroport. Par conséquent, je pense que ceci sera mon dernier article écrit en France.

Ma valise est prête - enfin presque, je dois encore choisir les livres que je vais emmener avec moi dans l'avion - et j'ai du mal à me rendre compte que dans moins d'une semaine, je serai à plus de 10.000 kilomètres d'ici. C'est-à-dire à l'autre bout de la terre, sur une grosse île au milieu de l'océan indien et de l'océan pacifique. C'est absolument dingue ! Non ?

Les mots me manquent. J'ai hâte de partir, je suis angoissée, j'ai hâte d'être dans l'avion, j'ai peur, j'ai hâte d'arriver là-bas et en même temps, certains vont tellement me manquer ! C'est l'inconnu, l'aventure, le dépaysement, c'est tout nouveau et je ne sais pas comment décrire tout ce que je ressens. Alors je dirai juste... un grand merci à mes deux grands-mères et à mes parents, sans qui ce projet n'aurait jamais pu se réaliser... et à la semaine prochaine, en direct de l'Australie !

 

Kykou(mon Kykou, ch'tio biloute et Brice de Nice en herbe <3)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Alex Tran" <br /> <br /> Amagad, t'es partout toi! Trop fort :P<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pis toi là, oui toi! TU SERS A RIEN! Mais vraiment! xD<br /> <br /> Tellement de la peine pour toi que je te kiffe!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, à la base, j'écrivais le com's pour dire que t'as trop de beau yeux itout sur la photo :o<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ...TU DEVINERAS JAMAIS QUI JE SUIS! <br /> <br /> MOUAHAHAHAH xD
S
Surtout prends en plein les mirettes, un an c'est long mais si court à la fois, bonne route, profites et eclates toi!!!!<br /> <br /> Sandra REGEASSE
M
je crois t'avoir assez soûlée avec mes angoises et mes recommandations donc je mets tout ça dans ma poche avec mon mouchoir (sniff) par dessus pour te souhaiter un bon voyage, je pense à toi très fort, plein de gros bisous ta mémé qui t'aime
P
je te souhaites un bon voyage gros bisous phi
M
nous sommes tres fier de ton parcours,et nous te souhaitons bonne chance pour la suite qui j en suis sure sera une tres belle aventure.bon voyage ma cherie gros gros bisous mamy phi
Publicité