Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alerte en Australie
Alerte en Australie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 932
Alerte en Australie
  • Les histoires incroyables d'une jeune fille aupair à Sydney. Photos, récits et anecdotes ! Je vous fais découvrir la vie quotidienne en Australie et les aventures à tenter (ou pas). G'day ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 février 2012

Idée de playlist

Parce qu'il va bien falloir que j'occupe mes petites oreilles pendant 22 heures de vol...

 

Chansons pour pleurer un bon coup quand l'avion décollera :

  • In my veins - Andrew Belle
  • Within you - Ray Lamontagne
  • Clean Getaway - Maria Taylor
  • Off I go - Greg Laswell
  • Cap Diamant - Coeur de Pirate
  • L'envie d'aimer - Les dix commandements
  • O Children - Nick Cave
  • Set fire to the rain - Adele
  • Una Mattina - Ludovico Einaudi (titre tiré de la BO du film Intouchables)
  • Precious - Depeche Mode
  • Before the worst - The Script
  • Paradise - Coldplay

 

Chansons pour avoir la pêche avant d'atterir :

  • Sick of love - Robert Ramirez
  • Ready to rise - Vaughan Penn
  • That's what you get - Paramore
  • Trouble is a friend - Lenka
  • Single ladies - Beyoncé
  • Beautiful - Goldfrapp
  • Us Boy - Jena Lee (spéciale dédicasse à ma Biboune de Singapour)
  • Run the world - Beyoncé (dédicasse idem)
  • U & ur hand - Pink
  • City of blending lights - U2
  • Higher - Taïo Cruz
  • September - Earth Wind and Fire (de la BO du film Intouchables)
  • What the hell - Avril Lavigne
  • Marry the night - Lady Gaga
  • In too deep - Sum 41
  • Moves like Mike Jagger - Maroon 5
  • Party Rock Anthem - LMFAO

 

Et vous ? Vous avez des idées à me donner ?

21176348

Publicité
Publicité
Commentaires
B
D'accord, je veux bien ajouter Hangover à ma playlist. Mais juste parce que c'est toi, hein !<br /> <br /> <br /> <br /> (wouuuuuh, ça déménage dans mes oreilles, j'ai le popotin qui veut faire des loopings)
P
Je suis d accord avec papa!<br /> <br /> Tout le monde s en fou mais je le suis quand meme !!! <br /> <br /> Et Hangover pour les dificult australian mornings
P
Je suis d accord avec papa!<br /> <br /> Tout le monde s en fou mais je le suis quand meme !!! <br /> <br /> Et Hangover pour les dificult australian mornings
B
Ah celle-là, ça sera la spéciale "papa" !!
P
Ai se eu te pego! (nossa nossa) Michel Telo
Publicité